Des fonctionnalités adaptées à vos besoins

Nous croyons que la simplicité est une fonctionnalité par elle-même. LocalTrust a été construit sur ce principe et permet une prise en main rapide et facile.

Personnalisation de l'enquête de satisfaction

Créez facilement votre enquête de satisfaction à l’intérieur de localTRUST :

  • Possibilité de personnaliser les enquêtes en fonction de vos besoins spécifiques
  • Personnalisation des couleurs
  • Ordre des critères
  • Personnalisation du message envoyé

Gestion des enquêtes

Une fois le formulaire validé par vos clients, nous inviterons ceux qui sont satisfaits à laisser un avis sur Google en le rédigeant, tandis que nous proposerons aux autres d’envoyer un e-mail à la direction. Cet email vous aidera à comprendre les points à améliorer et de corriger les éventuels problèmes.

Améliorez la satisfaction de vos clients avec LocalTrust

Essayez LocalTrust dès maintenant et découvrez comment il peut vous permettre de récolter des avis positifs, améliorer la satisfaction de vos clients et augmenter votre chiffre d'affaires.

Récoltez des avis en utilisant plusieurs canaux

  1. Envoi facile et rapide d’enquêtes de satisfaction via email, SMS et QR Code en point de vente
  2. Connexion à votre CRM pour récupérer automatiquement les informations de vos clients
  3. Connexion à votre logiciel de rendez-vous pour récupérer automatiquement les emails de vos clients
  4. Import de fichiers CSV pour une utilisation encore plus rapide et efficace

Il existe plusieurs façon de récolter l’avis de vos clients. LocalTRUST vous offre des solutions facile à mettre en place.

Analysez les résultats pour prendre les meilleures décisions

  1. Analyse des résultats des enquêtes de satisfaction pour identifier les opportunités d’amélioration de votre entreprise
  2. Possibilité de répondre aux clients mécontents pour régler les problèmes rapidement et améliorer la satisfaction
  3. Outils de suivi pour surveiller les tendances et les progrès dans l’amélioration de la satisfaction des clients
  4. Accès en temps réel aux données pour prendre des décisions éclairées
  5. Possibilité de segmenter les données pour une analyse plus fine
  6. Augmenter la fidélité de vos clients en répondant rapidement à leurs besoins et en améliorant l’expérience d’achat.

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